FANDOM

Depuis l'arrivée massive de nouveaux joueurs, il semble y avoir BEAUCOUP de débutants un peu partout. J'ai donc décidé d'écrire ce petit guide pour vous aider à survivre et lutter contre tous ces débutants quand aucun administrateur n'est présent.

  1. Essayez de les aider. Oui, aider. Parlez leur. Agitez vos bras. Spammez un peu et aidez les à comprendre le but du jeu, ce qui est permis et ce qui ne l'est pas. S'ils vous insultent sans retenue, alors laissez les ruminer seuls, ne cherchez pas la merde.
  1. Jouez en groupe. Les Deathmatchers sont moins enclins à attaquer un groupe de joueurs qu'un joueur isolé. Pour vous, policiers, mettez vous en équipe. Non seulement vous dissuaderez les deathmatchers de vous attaquer, mais vous serez également bien plus efficaces dans votre tâche.
  1. Restez toujours en mouvement. Une cible arrêtée est une cible portant un autocollant "Tuez moi maintenant" sur le front. Restez donc en mouvement et vous devriez éviter la plupart des deathmatchers.
  1. Ne cherchez pas les ennuis, c'est simple. Si certains joueurs spamment des blagues de mauvais goût ou dégueulent simplement les injures qui leur passent par l'esprit, contentez vous de les ignorer ("/ignore"). Encore une fois, ne cherchez pas la merde. Cela mène à davantage de problèmes et ne résout pas la situation. Vous vous abaissez simplement à leur niveau.
  1. Utilisez le script à votre avantage. Si vous êtes en train de lire ceci, il y a des chances que vous sachiez comment jouer. Alors profitez du script. Un joueur se prend pour Rambo et vous attaque? Placez un contrat ("/hit pseudo/id") sur sa tête et les hitmans s'occuperont de lui. Un joueur n'apprécie pas la façon dont vous le regardez? Utilisez les commandes qui vous sont offertes telles que /flash, /rape, /insult et compagnie. Infectez le avec une maladie. Vous n'avez pas forcement besoin de lui tirer dessus pour le tuer.
  1. "Policiers", Ayez toujours quelqu'un qui patrouille les airs en hélicoptère. On ne le redira jamais assez, les deathmatchers aiment le sniper. BEAUCOUP. Gardez toujours un hélicoptère pour garder un oeil sur eux. S'ils se frottent accidentellement à vos hélices, on ne vous en blamera pas!
  2. Pour les récalcitrants, évitez-les. Si vous savez qu'un joueur se comporte comme un trou du cul, évitez-le. De même, évitez les zones bondées telles que le Commissariat, ou même le City Hall.
ATeddyBear

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard