FANDOM

Sur CnR, il n'y a qu'une seule enseigne bancaire : The Bank That Shouldn't Be (La Banque Qui Ne Devrait Pas L'Être). Au total, on dénombre six établissements bancaires dans tout San Andreas. Les banques peuvent être cambriolées, et vous déroberez une partie de l'argent que les autres joueurs auront stocké. La banque dans la ville en cours est la seule qui peut être cambriolée, mais n'importe quel établissement bancaire peut être utilisés pour réaliser des opérations financières.

Los SantosModifier

Bank ls

Los Santos banque dans Rodeo

La Banque de Los Santos est situé dans Rodeo, à l'entrée du tunnel menant à Flint County. Elle fait souvent l'objet de cambriolages car relativement éloignée du Commissariat et proche de la campagne.

Los Santos - Satellite Location

San FierroModifier

Bank sf

La banque de King's

La Banque de San Fierro se trouve sur King's. Bien qu'elle soit proche du Commissariat, des cambriolages peuvent survenir de temps en temps.

San Fierro Bank - Satellite Location

Las VenturasModifier

Bank lv

La banque sur Roca Escalante

La Banque de Las Venturas, situé à seulement quelques centaines de mètres du Commissariat, n'est pas très populaire des cambrioleurs. Elle est situé à Roca Escalante.

Las Venturas Bank - Satellite Location

Palomino CreekModifier

Bank palomino

La banque de Palomino Creek

Cette banque se situe au coeur de Palomino Creek. Comme les autres banques isolées, elle ne peut être cambriolée.

Las BarrancasModifier

Bank barrancas

La banque de Las Barrancas

Cette banque se situe dans Las Barrancas. Comme les autres banques isolées, elle ne peut être cambriolée.

Fort Carson BankModifier

Bank carson

La banque de Fort Carson

Cette banque se situe au sein de Fort Carson. Comme les autres banques isolées, elle ne peut être cambriolée.

Commandes et optionsModifier

CheckpointModifier

  • Versement - Déposer de l'argent sur votre compte
  • Retrait - Retirer de l'argent sur votre compte
  • Payer de la banque - Prélever directement sur le compte bancaire des charges telles que les impôts, les contrats ...
  • Remboursement d'impôts - Vous rembourse une partie des impôts que vous avez payés.
  • Assurance bancaire - Si vous détenez $10 000 ou plus en banque, vous pouvez opter pour une assurance bancaire qui protégera vos fonds. Lorsque la banque sera cambriolée, l'assurance vous retournera 75% de l'argent dérobé sur votre compte. Les frais sont de l'ordre de 2% de votre argent en banque prélevés chaque jour.

AutresModifier

Cambriolage - Tentative de cambriolage. Un cambriolage vous donne un indice de recherche de 6 puis de 10 lorsque vous quittez la banque. Une tentative ratée vous donne un indice de recherche de 5 et une perte de santé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard