Deathmatch, ou "DM", est un mode de jeu très répandu sur de nombreux jeux en ligne, et notamment sur SA-mp. Malheureusement, nombreux sont les adeptes du Deathmatch qui découvrent CnR et ne lisent pas les règles. Le Deathmatch est le fait de tuer/attaquer des joueurs sans motif LÉGITIME. Les "Deathmatchers" encourent un ban.

Cops: Pas de Teamkilling / Innocent Killing

Les Policiers NE DOIVENT PAS attaquer d'autres policiers ou civils innocents. Les Policiers peuvent tirer seulement en cas de légitime défense, ou bien entendu contre les criminels.

Pas De Deathmatch / Tuer Aléatoirement

Tuer aléatoirement ne sera pas toléré sur CrazyBob's Cops And Robbers. Ce n'est pas un serveur de Deathmatch, donc n'attaquez/ne tuez pas d'autres joueurs sans aucune raison ou vous serez kické/banni. Cela inclut également les contrats aléatoires.

CrazyBob

Définition du Deathmatch Modifier

En premier lieu, il ne faut pas entendre par "Deathmatch" tuer aléatoirement. Attaquer quelqu'un sans le tuer peut également relever du Deathmatch.

Ces actions relevent du Deathmatch : (liste non exhaustive)

  • Attaquer un joueur sans raison avec les poings.
  • Attaquer un joueur sans raison avec une arme de mêlée, comme la tronçonneuse.
  • Attaquer un joueur sans raison avec une arme.
  • Attaquer un joueur sans raison avec des armes montées sur véhicules (ex: Mitrailleuse du Rustler, hélices d'hélicoptère...)
  • Écraser un joueur en arrêtant son véhicule dessus.
  • Attaquer le véhicule d'un joueur sans raison (tant qu'il est toujours dedans). Cela inclut également les pneus et les vitres.
  • Placer un contrat sur un joueur sans raison.
  • Un policier tirant/attaquant des prisonniers en prison, même s'ils sont en train de commettre des crimes.
  • Attaquer/placer un contrat sur un joueur pour un incident qui s'est passé dans une ville précédente.
  • Attaquer/placer un contrat sur un joueur pour le même incident plusieurs fois. Cela a déjà fait l'objet de nombreux bans, comme l'ont montré des exemples dans le passé. Source
  • Un criminel ou un groupe de criminels qui "chassent" des policiers ou campent un endroit afin d'attirer le plus de policiers possible pour ensuite les prendre en embuscade.
  • Placer des pièges à cerfs près des buildings comme le Commissariat ou encore la Banque, ou tout autre zone populaire afin d'attirer des joueurs dessus Source
  • Frapper des joueurs avec des poissons aléatoirement. Source

Alors qu'attaquer un joueur sans raison au sein du Regular Players Club n'est pas toujours du Deathmatch, cela reste contraire aux règles.

Ce qui n'est pas du Deathmatch Modifier

Il y a certaines choses que les joueurs considèrent comme du Deathmatch mais qui n'en sont pas :

  • Un criminel recherché attaquant un Policier qui le prend en chasse. Après tout, le but du criminel est de s'échapper. Il est toutefois préférable de les semer en conduisant habilement. De même, si vous êtes amené à devoir vous défendre, tentez seulement de détruire le véhicule du Policier.
  • Attaquer un joueur qui a placé une mise à prix sur votre tête (Tuer ce joueur annule le contrat).
  • Attaquer un hitman qui vous a attaqué en premier lieu. Vous ne pouvez pas attaquer aléatoirement les hitmans simplement parce que vous faites l'objet d'un contrat.
  • Un Policier attaquant un civil en légitime défense (et vice versa).

Groupes de Deathmatch Modifier

Il y a eu de nombreux groupes de Deathmatch sur CnR. L'un des plus récents et surement celui qui a causé le plus de dommages est ROMP. On peut également citer d'autres exemples tels que KDTN et aVo. Bien que ces groupes représentaient une menace, leurs tags permettait facilement de les identifier, et de les bannir.

Ce qui arrive aux Deathmatchers Modifier

Les admins habituellement kick ou ban les deathmatchers, en fonction des avertissements qui leur ont été adressés auparavant. Toutefois certains admins teléporteront les Deathmatchers et les tueront avec un minigun (JRN). Psyra a pour habitude de les mettre en cage en haut de buildings, tandis que Fallon utilisera à bon escient les hélices de son hélicoptère.

ATeddyBear's DM/n00b Guide de SurvieModifier

Modèle:Main

Depuis l'arrivée massive de nouveaux joueurs, il semble y avoir BEAUCOUP de débutants un peu partout. J'ai donc décidé d'écrire ce petit guide pour vous aider à survivre et lutter contre tous ces débutants quand aucun administrateur n'est présent.

  1. Essayez de les aider. Oui, aider. Parlez leur. Agitez vos bras. Spammez un peu et aidez les à comprendre le but du jeu, ce qui est permis et ce qui ne l'est pas. S'ils vous insultent sans retenue, alors laissez les ruminer seuls, ne cherchez pas la merde.
  2. Jouez en groupe. Les Deathmatchers sont moins enclins à attaquer un groupe de joueurs qu'un joueur isolé. Pour vous, policiers, mettez vous en équipe. Non seulement vous dissuaderez les deathmatchers de vous attaquer, mais vous serez également bien plus efficaces dans votre tâche.
  3. Restez toujours en mouvement. Une cible arrêtée est une cible portant un autocollant "Tuez moi maintenant" sur le front. Restez donc en mouvement et vous devriez éviter la plupart des deathmatchers.
  4. Ne cherchez pas les ennuis, c'est simple. Si certains joueurs spamment des blagues de mauvais goût ou dégueulent simplement les injures qui leur passent par l'esprit, contentez vous de les ignorer ("/ignore"). Encore une fois, ne cherchez pas la merde. Cela mène à davantage de problèmes et ne résout pas la situation. Vous vous abaissez simplement à leur niveau.
  5. Utilisez le script à votre avantage. Si vous êtes en train de lire ceci, il y a des chances que vous sachiez comment jouer. Alors profitez du script. Un joueur se prend pour Rambo et vous attaque? Placez un contrat ("/hit pseudo/id") sur sa tête et les hitmans s'occuperont de lui. Un joueur n'apprécie pas la façon dont vous le regardez? Utilisez les commandes qui vous sont offertes telles que /flash, /rape, /insult et compagnie. Infectez le avec une maladie. Vous n'avez pas forcement besoin de lui tirer dessus pour le tuer.
  6. "Policiers", Ayez toujours quelqu'un qui patrouille les airs en hélicoptère. On ne le redira jamais assez, les deathmatchers aiment le sniper. BEAUCOUP. Gardez toujours un hélicoptère pour garder un oeil sur eux. S'ils se frottent accidentellement à vos hélices, on ne vous en blamera pas!
  7. Pour les récalcitrants, évitez-les. Si vous savez qu'un joueur se comporte comme un trou du cul, évitez-le. De même, évitez les zones bondées telles que le Commissariat, ou même le City_Hall.

ATeddyBear

Sur le réseau FANDOM