FANDOM

Construction.svg.png

Cet article ou catégorie est actuellement en construction. Contribuez en améliorant cet article ou discutez de sa mise à jour sur la page de discussion.
Si cet article ne remplit pas les règles de forme de ce Wiki, il pourra être supprimé.

Les fast food sont probablement les endroits les plus simples à trouver/utiliser et les plus économiques pour trouver de la nourriture sur CnR. Les trois grandes marques de fast food sont Cluckin' Bell, Well Stacked Pizza et Burger Shot. Les fast food peuvent êtres cambriolés, mais le butin dépasse rarement les $20 000.

Cluckin' BellModifier

GeneralModifier

Les Cluckin' Bell vendent du poulet. Leurs employés sont également déguisés en poulets.

Los SantosModifier

WillowfieldModifier

Il se trouve au sud de Grove Street, juste au nord de l'Ammunation.

East Los SantosModifier

Le fast food est situé un bloc au sud de The Big Pen, au nord du pont qui passe au dessus de Grove Street.

MarketModifier

Le fast food se trouve juste à côté du magasin de beignets, à http://www.crazybobs.net/mrx/map/map_web.html?x=1016.750&y=-1495.000&z=4&t=lab Market], au sud des studios de films de Vinewood.

San FierroModifier

Downtown San FierroModifier

Il se trouve à l'ouest du commissariat.

Ocean FlatsModifier

The shop is just north west of the Ammunation, south of the main square in Ocean Flats.

Well Stacked PizzaModifier

Burger ShotModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard