FANDOM

La mort est une part essentielle de CnR. Regardez simplement la liste des morts à droite de l'écran. Il y a en général deux personnes qui meurent chaque minute. Il y a par ailleurs une commande parmi les options (/settings) pour afficher les morts dans le tchat.

Que se passe t-il après la mort? Modifier

Quand vous êtes mort ... vous êtes mort. Si vous n'aviez pas d'assurance, vous commencerez une nouvelle vie, avec les armes par défaut, $5000 ... Une assurance couvrira une mort. Vous garderez ainsi toutes vos statistiques, vos armes, votre argent ... Le prix de l'assurance augmente chaque fois que vous en achetez une nouvelle. Le prix de l'assurance vie est également sujet à la "prime rate".

Abus de la mort Modifier

Mourir est potentiellement un abus. Mourir dans certains cas comme couler votre voiture dans l'eau et vous noyer afin d'éviter une arrestation est contraire aux règles, et un administrateur peut éventuellement vous téléporter de votre voiture à un officier de police.

Mourir dans votre voiture afin d'éviter d'être directement tué par un hitman est déconseillé. L'hitman en question reviendra probablement vers vous pour se venger, car il n'aura pas été payé.

Comment mourir? Modifier

Modèle:Main

Il y a beaucoup de façons de mourir sur CnR. D'une part, i y a les morts "normales" de GTA San Andreas, telles que se faire tirer dessus ou tomber de haut. D'autre part, il y a les morts spécifiques à CnR, comme une overdose, se faire violer à mort.., ainsi que les morts "special" spéciales.

Mourir afin de changer de skinModifier

Le skin représente votre personnage. Si vous désirez en changer, vous pourrez aller à l'hôpital et changer de personnage pour $100,000 (skin change). Vous allez alors réapparaître au menu de sélection de personnage. Toutes vos statistiques seront sauvegardées et vous ne perdrez rien.

Comment éviter de mourir Modifier

Il y a plusieurs façons d'éviter de mourir ou d'être tué. La méthode la plus simple est de rester dans un véhicule, ce qui vous protégera de quasiment toutes les morts "spéciales" de CnR. Vous pouvez acheter des préservatifs afin de ne pas attraper des maladies. Un parachute peut également vous sauver en cas de chute. Une pilule d'adrénaline vous guérit et vous soigne à la fois. Les drogues entrainent une régénération de la santé. Les médecins peuvent se soigner eux-mêmes en utilisant /healme (ou /hme).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard