FANDOM

Les règles de CrazyBob's Cops And Robbers, enfin traduites.

Ces règles s'appliquent à tous et personne ne peut s'en exonérer, quelque soit son motif.

1. Respectez les administrateurs Modifier

Les administrateurs (admins) sont là pour que vous puissiez prendre du plaisir à jouer sur notre serveur. NE PRETENDEZ JAMAIS être un admin, N'INSULTEZ PAS les admins, et écoutez ce qu'ils vous disent. Quiconque qui ne respecte pas un admin sera IMMEDIATEMENT BANNI. Toute tentative de connexion sur un compte admin entrainera immédiatement un ban. Insulter un admin entrainera également un ban.

2. Pas de publicité Modifier

Aucune forme de publicité n'est tolérée sur les serveurs. Cela inclut les sites internet, d'autres serveurs ou clans/groupes. Les clans faisant leur pub verront leur tag banni.

3. Pas de dénigrement à propos des serveurs Modifier

Faire tourner un serveur réclame beaucoup de ressources, et CrazyBob n'obtient absolument rien en retour. Si vous n'aimez pas les serveurs ou votre ping, ne venez pas vous en plaindre et allez jouer ailleurs. Les joueurs qui se plaignent sans cesse seront kickés.

4. PAS DE CHEATS!! Modifier

Cette règle est évidente. QUICONQUE (même les regulars) pris sur le fait avec un cheat sera immédiatement banni. Il n'y a aucun intérêt à tricher sur Cops And robbers, à moins que vous ne sachiez vraiment pas conduire, auquel cas vous ne devriez pas vous trouver sur un tel serveur. Tous les cheaters (tricheurs) sont des sous merdes, et ne sont pas bienvenus sur CrazyBob's Cops And Robbers. CECI INCLUT tous les exploits de bugs et autres abus. Si vous vous faites prendre en train de tricher, défendre votre cas sera inutile car les bans n'interviennent qu'une fois que les preuves sont acquises et évidentes. Les tricheurs ne sont pas débannis.

5. Respectez les autres joueurs Modifier

Une autre règle évidente. Tout le monde veut s'amuser, alors essayez de vous respecter les uns les autres. Cela signifie ne pas attaquer vos coéquipiers, pas de racisme et d'embrouilles systématiques avec d'autres joueurs.

6. Policiers: ne tuez pas d'innocents/coéquipiers Modifier

Les policiers NE DOIVENT PAS attaquer d'autres flics ou des civils innocents (blancs). Les policiers sont seulement autorisés à attaquer en cas de légitime défense, ou lorsqu'il s'agit d'arrêter des criminels (oranges).

7. Pas de Deathmatch / Tuer aléatoirement Modifier

Tuer aléatoirement (sans aucune raison valable) n'est pas toléré sur Cops And Robbers. Ce n'est pas un serveur de Deathmatch, donc n'attaquez/ne tuez pas d'autres joueurs sans aucun motif, ou vous serez kické/banni. Sont également inclus les hit contracts aléatoires.

8. Ne « pausez » pas le jeu! Modifier

Il est interdit de pauser le jeu en cours. Si vous devez partir, quittez et revenez plus tard. Les joueurs qui « pausent » seront automatiquement kickés, et potentiellement bannis. (pauser signifie s'absenter, ou appuyer sur Echap pour accéder au menu. Si vous avez un changement à faire, faites le rapidement et assurez vous de ne causer de trouble à personne)

9. Conduisez respectueusement! Modifier

Conduisez toujours sur la VOIE DE DROITE, ne crashez pas dans d'autres voitures sans aucune raison et restez à l'écart lors des poursuites entre criminels et policiers. Essayez de conduire comme vous le feriez dans la vraie vie et surveillez les autres conducteurs. Si vous êtes policier, donnez à vos coéquipiers assez d'espace lors des poursuites.

10. PAS DE MODS! (modifications du jeu: skins, textures...) Modifier

Le seul mod autorisé sur les serveurs est le mod du radar détaillé (detailed radar mod). Si vous avez d'autres mods, vous ne devez pas joindre les serveurs. Quiconque jouant avec des mods sera banni.

Les admins se chargent de faire respecter les règles comme bon leur semble, alors n'oubliez pas de les écouter.

Enfin, CrazyBob's Cops And Robbers est INTERNATIONAL. Vous pouvez parler le langage de votre choix sur les serveurs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard