FANDOM

Les taxes sont plutôt récentes sur CnR. Un systeme de taxation à été ajouté afin de réduire les inégalités entre pauvres et riches.

Il y a 5 catégories de taxes différentes que vous pourrez éventuellement rencontrer sur CnR :

Wealth tax: (que l'on peut littéralement traduire par Impôt sur la fortune)

Lorsque votre richesse dépasse les $7 millions au total, vous serez taxé 12% de ce total.

Income tax: (Équivalent à l'impôt sur le revenu)

Vous serez taxé 7% sur les revenus perçus depuis votre dernier versement d'impôts. Bien entendu, si vous n'avez pas gagné d'argent depuis le dernier versement ou si vous en avez perdu, vous ne serez pas soumis à cet impôt.

Storage tax: (Taxe sur la propriété)

La taxe sur la propriété est de 6%, et concerne l'argent stocké dans les maisons. Cet argent n'est pas pris en compte pour le calcul de l'impôt sur la fortune. Vu que la taxe sur la propriété est de seulement 6% contre 12% pour l'impôt sur la fortune, il peut être judicieux de stocker votre surplus d'argent dans votre maison.

Propert taxes: (Taxe immobilière)

Si vous possédez une maison sur CnR, vous devrez payer une taxe immobilière. Cette taxe est fonction de la valeur de votre patrimoine immobilier; si la valeur de votre/vos maison(s) baisse, votre taxe variera de même.

Toutes ces taxes sont réclamées tous les 2 jours de jeu (48 vraies minutes).

Bank insurance: (assurance bancaire)

Bien qu'elle ne peut être considérée à proprement dire comme une taxe, elle y ressemble pourtant. Cette assurance protegera votre compte en banque des cambrioleurs en vous remboursant 75% de ce qui a été dérobé. Cette charge est journalière, contrairement aux autres, et son coût dépend du montant possédé en banque.

Tax Refunds: (remboursement d'impôts)

Si vous payez des impôts, vous pouvez également prétendre à un remboursement partiel. Plus vous avez payé d'impôts, et plus votre remboursement pourra être élevé. Si vous luttez régulièrement pour conserver votre argent et payez beaucoup d'impôts, vous pouvez alors bénéficier d'un sursis. Un remboursement d'impôts peut facilement dépasser le million. Attention, vous ne pouvez obtenir un remboursement si vous êtes déjà assujetti à l'impôt sur la fortune (wealth tax).

Tax Credits: (crédit d'impôts)

Certaines activités vous rapporteront des crédits d'impôts. Un crédit d'impôt vient en diminution des impôts dus. Louer une maison par exemple vous rapporte un crédit d'impôt. Si vous devez payer $100 000 en impôts et bénéficiez d'un crédit d'impôt de $20 000, vous ne paierez que $80 000 d'impôts.

Financial statement: (relevé de compte)

Vous recevrez un relevé comme suit toutes les 48 minutes de jeu (ou 2 jours de jeu). Il met en évidence quels impôts vous avez à payer et pourquoi, en séparant les différentes catégories d'impôts.

Taxes.JPG

   Cash = argent que vous détenez sur vous même.
   Bank = argent détenu en banque.
   Property value = valeur de vos maisons + argent entreposé
   Net profit = gains depuis le dernier versement.
   Income tax = impôt sur le revenu.
   Wealth tax = impôt sur la fortune.
   Property tax = impôt sur le patrimoine immobilier.
   Total tax fees = total des impôts dus.
   Tax credits = crédits d'impôts.
   Total paid = total des impôts payés (Total tax fees - Tax credits).
   Paid from bank = montant prélevé sur le compte en banque.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard