FANDOM

La version 23.3 est une petite mise à jour de la version principale, à savoir la version 23 sortie le 23 mai 2015.

Version 23.3Modifier

CnR C2 Version 23.3 a été concue pour SA-MP 0.3.7. Assurez vous d'avoir installé la dernière version.

Halloween UpdateModifier

  • Il y avait quelques ajouts liés à Halloween. Nous n'avons pas jugé utile de les traduire ici car cet évènement est terminé.

AutresModifier

  • Ajout de la commande /stab (poignarder).
  • Vous devez avoir un couteau (dans votre liste de vêtements) pour poignarder quelqu'un.
  • Vous pouvez poignarder les cadavres.
  • /stabanim [1-4] pour utiliser uniquement les animations coup de couteau (pas besoin d'un couteau).
  • Ajout d'une nouvelle animation "S'assoir" (/sit 14).
  • Ajout d'une nouvelle animation de type "Taunt" (/showoff 23).
  • Changement de l'affichage du nom du véhicule. C'est désormais un textdraw au dessus du compteur.
  • Vous pouvez désormais changer les options de l'affichage du nom du véhicule, dans les paramètres d'affichages (/settings).
  • Vous pouvez désormais ajuster la taille du texte des textdraws (sur la droite de l'écran, infos de mission, gps etc) dans les paramètres TextDraw.
  • Résolution du petit retard qui vous empechait de payer votre amende immédiatement après l'arrêt de votre véhicule.
  • L'instafix peut seulement être utilisé par le conducteur du véhicule.
  • Ajout de quelques éléments pour les livraisons.
  • La précision des armes lorsque vous êtes sur le toit d'un véhicule a été peaufinée (les armes seront désormais moins précises lorsque les véhicules iront plus vite).
  • Petites modifications sur les dégats infligés par certaines armes, pour équilibrer le tout.
  • Résolutions de certains bugs et abus sur les armes et le tir.
  • L'AK47 et la M4 ne peuvent plus êtres utilisées à l'intérieur d'un véhicule (comme c'était déjà le cas il y a quelques mois).
  • Quelques améliorations liées à la sécurité.
  • Résolution de certains bugs et certaines erreurs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard